Pour une vie par Albane Mondétour

Pour une vie

Titre de livre: Pour une vie

Auteur: Albane Mondétour


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Pour une vie.pdf - 41,993 KB/Sec

Mirror [#1]: Pour une vie.pdf - 42,357 KB/Sec

Mirror [#2]: Pour une vie.pdf - 42,638 KB/Sec

Albane Mondétour avec Pour une vie

Livres connexes

Un frère disparaît sans laisser de traces. Une sœur revient après dix ans d’absence. Un passé teinté d’amertume remonte à la surface. Les retrouvailles familiales sont houleuses. Une passion dévorante et destructrice renaît de ses cendres au creux d’Atalante, berceau de secrets jalousement gardés.

Certains ont fait, ou feront, des choix guidés par l’amour, quitte à commettre l’impardonnable.

Adèle se lance à la recherche de son frère, sans imaginer une seconde quelle sordide vérité se dessine au bout du chemin.

Combien d’entre eux pourront s’en relever lorsque les masques tomberont ?

« Un trip vertigineux, une intrigue ciselée, diablement addictif, une histoire à vous faire froid dans le dos, difficile d’en ressortir indemne. Lire Albane Mondétour, c’est l’assurance de passer un très bon moment de lecture. »
Les chroniques de Laurent

« Un thriller surprenant, avec une intrigue menée et ficelée à la perfection. Pas une seule minute d’ennui pour cette lecture addictive et très bien écrite ! Albane Mondétour a su encore une fois me scotcher, me surprendre et me dérouter avec cette histoire hors du commun ! »
Livres-Avis de Steph

« J'ai lu ce thriller d'une seule traite ! Très belle intrigue, je ne m'attendais pas à une telle histoire! On est plongé directement dedans dès le début ! Et quel final, époustouflant ! Merci Albane Mondétour pour ce grand moment de lecture! Vivement le prochain! »
Livres-addicts

« On passe de l’ambiance Marguerite Duras à l'univers de Robin Cook, les Rivières Pourpres, en passant par la famille Cullen des Twilight. L'auteure aborde des sujets difficiles et leurs conséquences, tout cela, sans détours, de manière plutôt frontale même. Il faut bien provoquer pour faire réfléchir... Et c'est très réussi. Très bon thriller, je vous le recommande! »
Les nourritures litteraistres